Photographe professionnel depuis 2007.
David AUBERT est né à Rouen en 1975. Après des études de psychologie cognitive, il s’installe à Toulouse pour donner vie à sa passion d’enfance et obtient, major de sa promotion, son BTS photographie en 2005 à l’ETPA (Toulouse, France). Photographe-auteur depuis 2007, il travaille en collaboration pendant 10 ans avec Xavier Boymond avec qui il se forge un solide savoir faire dans la communication d’entreprise et plus spécifiquement dans la photographie d’architecture, la photographie « d’éclairage » et le reportage corporate.
Intéressé par tous les sujets et techniques photographiques. Son univers est celui de l’espace, l’architecture, le paysage urbain, la photographie de nuit qui sont ses activités professionnelles principales.
Aujourd’hui, en parallèle de cette activité commerciale et d’une photographie personnelle purement illustrative, il développe, motivé par le besoin de donner du sens à sa création, une photographie plus humaine à la fois introspective et tournée vers le monde et confrontée au réelle tout en gardant sa part de rêve et de poésie.
Ses dernières séries dans cette ligne sont : « Ce qui adviendra » et « 2666 »